mardi 27 novembre 2012

Une punition d'une semaine, soit dit une éternité.

Maître déteste que je manque à mon devoir de soumise, il y a deux semaines, ne m'appliquant pas si bien que ça, j'ai oublié de le vouvoyer quelques fois. Il n'a pas aimé... Et bien sûr, il m'a punie.


Et bien pour cette fois, je n'ai aucunes excuses. Lui demander pardon ? Je l'ai fais mais cela ne suffit pas, c'est évident.
La punition ? Elle est pour lui toute trouvée, il m'appelle à ses côtés, heureuse, j’accours vers lui, dans un élan de grâce, je me prosterne à ses pieds. Hélas, je déchante vite lorsque retentis le son de sa voix, son intonation, qui n'annonce pas quelque chose de bon, ferme, strict... Et de plus, j'aime ça, je mouille déjà.
Il me redresse, m'attrapant par le collier, violemment, il me regarde, profondément en me demandant ce que j'ai oubliée cette semaine.
La pièce tombe, comme un couperet, net... Le vouvoyer, mince !
Trop tard, il me gifle, froidement, une, deux, trois fois... Et j'aime ça, encore... Je m'excuse, le supplie de me pardonner... Rien y fait, mes efforts sont vains.

" - Et bien, comme tu n'es pas foutue de me vouvoyer petite putain, je vais t'apprendre à le faire."

Il se saisit de mon corps, me plaçant sur lui, sur ses genoux, le fessier en offrande. Je sais ce qui m'attend... Il baisse mon pantalon, et me frappe brutalement, insistant pour que je le remercie à chaque frappe portée à mon corps. Une dizaine, une vingtaine, j'ai arrêtée de compter, mais je l'ai toujours remercié.
Croyant mon supplice terminé, je pense pouvoir me relevée. Il m'appuie sur la nuque, d'une main autoritaire, me somme de ne pas bouger. Et c'est repartit !


Cette fois, c'est sa ceinture, les fesses meurtries, rougies, par endroit jusqu'au sang... Il me laisse enfin, me remet à genoux face à lui, m'adressant ses désirs.

" - Ma chérie, comme tu t'es crue plus maligne que moi, pendant une semaine... Tu ne profiteras d'aucuns orgasmes sauf par ton petit cul, si tu es dans la capacité de jouir par cet endroit. Après tout, ce ne sont que les petites putes qui arrivent à jouir par là ! Donc, ton cul va prendre cher ma petite... "

Il me fouilla la chatte, certes... A plusieurs reprises, histoire de me taquiner. De me chauffer, malgré que je le sois déjà, m'abandonnant à chaque fois que j'allais explosée.


Sournoisement, il me prend ma mouille, me l'introduit dans l'anus afin de le lubrifier dans le but d'obtenir ses assauts brutaux. N'aimant pas énormément la sodomie, il sait que cette punition me fera réfléchir à mes actes.

Il enfonça, un doigt, deux doigts, assez pour m'ouvrir à la réception de son sexe... Juste assez, histoire de préserver l’étroit sillon de son plaisir.

Il m'attacha au lit, écartelée, et reprit sa besogne aussi rapidement qu'il pu...

Soudain, je le sens se positionner entre mes cuisses, sortir son sexe déjà dressé, je le sens, sa chaleur tout contre mon auréole, et vivement il s'enfonce en moi, il laisse s'échapper un soupir de plaisir, de soulagement... Et moi, proie à la douleur, je me débat, j'essaie tant bien que mal de me dégager de cette étreinte, en vain...
Il continue ses va-et-vient, brutalement, me défonçant littéralement les entrailles. J'ai mal, les larmes inondent mon visage, j'hurle...

" - Petite pute, tu vas jouir, tu l'aimes ma queue de toute façon, petite salope, t'aimes que je te défonces ?!
  - Oui, Maître...
  - Alors joui bordel !! "

Il ne me fallut que quelques secondes après ses paroles pour jouir sous son ordre... Et avoir un orgasme.
Je pris sa main, la posa sur mon mont de Vénus, afin qu'il profite de moi, afin de jouir par là aussi...

" - Ça c'est la semaine prochaine... " Il sourit...

Aucun commentaire: