lundi 26 novembre 2012

Aujourd'hui, je me destine à ce que vous souhaitez...

Malgré ma gêne à m'exprimer, la soumission est une relation très forte entre lui & moi et je dois écrire ce texte...

Je m'en remet entièrement à lui, sans aucunes formes de doutes et de peurs. Entièrement, sans aucunes contestations, je lui offre mon corps, mon âme et mon cœur, car il est aussi mon Homme. Il saura me guider avec douceur et fermeté, dans les moments de faiblesses comme dans la toute puissance de mes forces. Il saura également effacer cette pudeur qui m'est propre et malheureusement, omniprésente.
Nous nous sommes, enfin engagés l'un à l'autre pour que je sois sa soumise et lui, mon Maître. Au travers de cette soumission, j'aimerais m’épanouir et devenir femme qui s'assume.


Je veux naître en son appartenance, être fière chaque secondes que nous offre le monde, de porter sa marque, sa griffe par la présence d'un bijou, d'un collier de soumise ou d'un jouet introduit en moi. Une liaison intense, être sienne.

Je l'ai choisit, lui, car en lui je grandis, grâce à lui, je deviens femme, sa femme, chienne, sa chienne. Il a toujours eu cette prestance depuis notre rencontre... Une envie d'être à lui, comme une évidence pour nous deux. Dès le début, il a pu me canaliser, me protéger et m'initier à l'amour, au sexe et à la soumission, m'y amenant doucement pour enfin m'assumer sienne.

Lui faire honneur, sans le décevoir, en conclusion... Me donner à lui à fond, sans restrictions. Avec l'importance que cet acte à pour moi, le respect, la courtoisie et la grâce qu'il ce doit !

Merci à vous Maître pour la détermination que vous me consacrez, malgré la difficulté que vous pouvez éprouver à m'éduquer. Merci de ne rien lâcher, de toujours m'amener à notre plaisir mutuel. Je vous aime...


Maître, par la présente... Je conclus notre pacte en les termes suivants :

Je m’efforcerai à ne jamais vous regarder droit dans les yeux, ceci ayant pour but de me rappeler ma condition de soumise. Sauf si autorisation de votre part, cela devant être perçu comme une récompense.
Je ne pourrai en aucun cas, contester une de vos décisions, je m'en remet donc intégralement à vous et votre jugement. Car ce que vous faites est pour notre bien et plaisir mutuel.

Je vous offrirai la vision de mes attributs exempt de pilosité incongrue, et la nudité de mes chairs si vous en exprimer le désir.
Je veillerai à mes dires, mes expressions, le ton et ma manière de m'adresser à vous.
Je devrai, dès que tout acte entraîne une erreur de ma part, vous en informer immédiatement pour ainsi obtenir la punition requise. Si tel n'est pas le cas, la dureté de la punition sera plus élevée.
Je me hâterai à votre plaisir dans les plus brefs délais, parée des plus beaux bijoux que je possède, paraître toujours propre et sous mon meilleur jour, dans le cas contraire, il me faudra vous expliquer la raison d'un manquement à cette règle, accepter la punition qui me sera infligée et remédier au problème dans les plus brefs délais.
Je ne devrai en aucuns cas, vous mentir ou masquer une vérité. Selon la gravité des faits qui me seront reprochés, une punition me sera durement infligée. Le mensonge n'étant pas pardonnable.
Il me faudra porter chaque instant une marque, une griffe visible ou invisible de mon appartenance à vous, en bonne putain, j'accepterai tout objet introduit au sein de mes orifices, ou tout vêtement imposé par vos soins. Avec fierté je dois m'en parer et les porter. Car c'est votre volonté.
Je devrai à loisir être disponible pour votre plus grand plaisir, pénétrable à tout instant sans que vous n'ayez à faire d'efforts.
Et de toutes punitions je devrai vous remercier, car vous m'accorder une once de votre temps sans que cela vous soit obligatoire. Mon corps et mon esprit sont à vous... Je suis à vous Maître.


Et sachez que je vous aimerai jusqu'à la fin des temps, vous êtes tout pour moi !

Votre soumise. Sigrùn.

2 commentaires:

Angèlique a dit…

Bonsoir,
Ouhouh !!! Que vois-je, un supebe voeux à ton maitre, rempli d'amour et de complicité, j'adore ! Longue vie à votre relation.
Bise, Angèle. :)

Osk Sigrùn a dit…

Angèle : Merci Angèle, oui, je suis aussi amoureuse de lui, très sincèrement ! :)
Merci encore et à bientôt !