mardi 21 mai 2013

Courriers adressés au Maître : Une réflexion, une union..

Mon cher Maître,

J'ai tant besoin de vous chaque jour, de me sentir vôtre, de me sentir toujours plus soumise, plus sous votre emprise... Je vous aime d'un amour infini et les mots ne sauront vous faire ressentir tout cet amour, car aucun n'est à la hauteur d'un sentiment si intense et pur.

Depuis que je ne portes plus de collier, je me sens perdue.. (Je sais que c'est temporaire, que j'en aurai bientôt un nouveau, plus beau.) Mais en attendant, je suis profondément triste à chaque vision de moi dans un miroir, dans une vitre, dans un reflet.. N'importe où, cela me rend triste de ne pas porter ce présent qui m'est si cher... 
C'était comme votre présence en votre absence, comme vos mains autour de mon cou, me protégeant... Un rempart à mes démons.

Je veux retrouver cette sensation d'être à vous... Cet "objet" n'est plus un simple collier à mes yeux, mais le signe de ma soumission à vous. Notre union... 


Maître, vous me manquez, cette soumission me manque, vous êtes indispensable à mon existence, tout comme cet objet signe de notre union, de mon amour pour vous est indispensable à ma vie. Je vous aime...


Votre bien-aimée soumise; Sigrùn.

Aucun commentaire: