mardi 2 avril 2013

Plus que du sexe, un amour pur...

" Le feu de mes dentelles, sera demain ou pourquoi pas après-demain ?
Ne sera que pour lui, entre ses mains... "


Doucement, il s'approche d'elle, lui ordonnant froidement de ne pas bouger d'un pouce... Elle sait que lorsqu'il s'adresse ainsi à elle, c'est qu'il a une folle envie qu'elle se donne entièrement à lui, qu'elle obéit à ses désirs, en lui faisant une confiance... Hors du commun.

Il sait qu'elle aime laisser sa vie entre ses mains, ses envies, ses désirs, son amour et entière dévotion. Il aime ça... C'est pourquoi il s'est approché d'elle, l'arme à la main, cette arme qui elle le sait, ne lui veut aucun mal... Elle aime ressentir la froideur de l'acier contre sa peau blanche, les frissons qui la parcourt son un délice, une extase car elle sait qu'il est seul maître, qu'à tout moment, il peut décider d'en finir ou non. Elle sait que jamais il ne le fera, car il aime trop la voir se tortiller, il aime son plaisir, ses petits bruits, parfois ses cris de plaisir, de peur,... Un confiance aveugle.
Elle sait qu'on dirait d'elle qu'elle est folle, irréfléchie, irresponsable... Mais elle a confiance en lui.
Alors il promène la lame sur son corps, cherchant sa nudité... D'un geste la voici entièrement nue sous ses yeux... Sur son visage, se dessine le sourire de l'homme satisfait. Elle est heureuse de le voir ainsi !


L'extase dans ses yeux, il est fier de lui, elle est fière de lui donner du plaisir... Il est vrai que de voir une dame se tortiller devant soi, suppliant du regard se doit être quelque chose !
Il la caresse, lui susurre des mots au creux de l'oreille, qu'elle est belle...
Ses poils hérissent, elle émet de petits cris de bonheur, il descend le long de son ventre, il s'attarde sur le bas... Il remonte vers sa poitrine, la malaxe... Il voit sa joie, son envie... Il sourit.
Ses tétons durcissent, l'humidité se fait importante entre ses cuisses, elle sent les perles de nacre coulées le long de ses cuisses, sur ses fesses... Elle rougit.
Il lui caresse à présent le clitoris, source de toutes ces envies, elle se retient... Ne pas lui montrer qu'il est un Dieu ! Pas tout de suite...

Il la caresse encore, la tire vers lui, vers sa bouche... Il lui arrache un baiser, la tenant par son collier. Il l'aime sa soumise. Elle l'aime son Maître. Ils sont unis au-delà le simple BDSM, ils sont aussi amants, amoureux comme deux fous !


Le jeu ne fait que commencer !
Ses mains sont désormais liées, elle lui a encore dit à quel point elle l'aimait, il a fait de même...

Maître, Monsieur, je vous aime... Sigrùn.

Aucun commentaire: