lundi 8 avril 2013

.:. 50 .:.


Bien sûr que non, je n'évoque pas le roman récemment sortit sur les étalages de librairie. Je ne l'ai pas lu !


Il est si bon d'être face à son maître, le fixant dans toute sa splendeur, son infinie prestance... Il est encore meilleur de l'admirer lorsqu'il est notre amant.

Par contre ce soir, ce ne sera pas la même symphonie, elle est face à lui, elle patiente, le fixe droit dans les yeux, vêtue uniquement d'une jupette tartan, d'une chemise blanche peut-être trop ouverte. Elle le regarde perchée sur ses talons de 12cm, suspendue à ses lèvres qu'elle aime tant... Une petite culotte trop juvénile sous sa jupette, des chaussettes montantes telle une écolière, pas très sage. Il ne lui a pas dit de se vêtir de la sorte, elle a ce look parfois décalé que certaines n'oseraient pas revêtir, après tout elle n'a que 22ans et un visage de femme-enfant; Ça passe plutôt bien avec elle.
Elle a cette lueur aimante dans les yeux, elle tremble de froid, de peur ? Elle ne sait pas trop, tout se mêle... Elle ne veut pas le décevoir et elle s'est promit d'être courageuse. Elle sait qu'elle a fait une erreur qu'il se doit de punir.

Il lui avait donc fixé rendez-vous à 18h dans une des pièces de la maison, une petite pièce aux murs lavande, aux reflets violines, ce n'est pas eux qui on décorer cette pièce, mais c'est ignoble pense t-elle, il faudra corriger ça... Soudain, il lève les yeux vers elle, droit dans les yeux, sa cigarette au coin des lèvres, style méchant garçon... Il est beau ! C'est ce regard et cette allure qu'elle aime, qu'elle dévore du regard, qu'elle admire à chaque instant...

50, le chiffre était annoncé plusieurs heures auparavant... Mais elle espérait toujours qu'il baisse la sentence. Naïve, elle le sera toujours.

Il la ligote soigneusement à une chaise, les seins, la chatte et le cul offerts, à sa disposition... Il ne lui a jamais fait une telle chose, elle rougit. Elle est déjà humide malgré qu'elle se sent très humiliée de part sa position.
Les chevilles, poignets et seins liés, elle se sent sienne, elle se sent soumise à lui.


Le premier coup tombe, un second... Il lui demande si elle sait pourquoi elle se retrouve dans une telle situation, elle lui répond par l'affirmative et il lui rappelle que la prochaine fois, elle ne sera pas insolente, qu'elle ne le tutoiera plus jamais désormais, qu'elle même réclamera ses punitions et que le provoqué n'est pas la solution. Il lui demande pourquoi elle fait cela, elle ne sait pas... C'est juste pour le tester. Elle n'aurait pas dû.

10, il s'arrête et tourne autour d'elle, la décrit en détails, elle se sent fière de lui appartenir. Il vérifie si la dame est humide et oui, elle l'est bien cette salope !

20, vingt-et-un, vingt-deux, vingt-trois, vingt-quatre, vingt-cinq ! La moitié, il s'arrête, une petite pause cigarette... Il lui demande si elle veut tout arrêter, elle ne veut pas, elle veut continuer, elle veut être sa soumise ! Une vraie soumise qui est fière des marques qu'elle porte aussi insensé cela puisse être.

Le jeu reprend, 30, les larmes montent dans ses yeux, elle ne doit pas lui montrer, être forte, courageuse... Il l'a vu... Il sourit. Elle veut être rassurée réclame sa main, un baiser sur cette main qu'elle chérit tant, il lui accorde mais lui insère un chapelet dans le cul avant tout !

 40, bientôt la fin qu'elle se dit ! Il lui avoue qu'il lui prépare une petite surprise, et qu'elle ne devra pas le décevoir ce jour-là qui arrivera bientôt... Elle a peur, il la rassure, elle a confiance et le croit...

50 !! Voilà, enfin terminé, elle est heureuse d'avoir pu surmonter cette épreuve. Elle est fière heureuse de lui avoir montrer sa soumission.

Il enlève les liens qui la font prisonnière, elle le remercie. Il la met à genoux face à lui et lui demande de ramper vers lui... Elle a honte, mais trouve la force d’obéir, elle s'étonne elle-même !! Elle s'élance vers ses chaussures, elle les embrassent comme jamais, heureuse de les avoir retrouvée. Il la couche à même le sol et la prend comme une chienne qu'elle est... Elle est vaincue, il a gagné... Il est le tout-puissant !


N'être que sa propriété, ne vivre que pour lui obéir, le respecter et ne plus commettre de fautes...
Merci maître de m'avoir domptée, animal sauvage que j'étais. Je suis à vous plus que jamais.
 Votre soumise, votre bien-aimée chienne Sigrùn.



Désormais je dors à vos côtés, en laisse attachée au pied du lit... Je suis heureuse ! Je dors bien, mes démons m'ont quittés, je ne fais plus un seul cauchemar... Merci !

Aucun commentaire: