mercredi 13 mars 2013

Sir G : 1ère partie.

( /!\ Attention : Je ne m'exhiberai pas n'importe comment et n'importe où, en tant que future mère, je n'ai pas envie d'être vue par un enfant. De l'exhibition dans le respect, oui... Le reste non, l'enfance est trop précieuse pour être brisée d'une telle façon ! )

Tout a commencé comme un jeu entre mon maître et moi, au hasard d'une discutions anodine, sur mon goût pour l'exhibitionnisme assez prononcé.
Oui, je suis de nature très timide, je n'aime pas particulièrement mon corps, à vrai dire, je ne l'aime presque pas du tout... Je prend juste plaisir au travers du fantasme des autres, ça m'amuse d'être "intouchable". Et je suis fière d'être publiquement sienne. ( /!\ Devant public averti /!\ )

C'est alors qu'un soir, je pars prendre une douche tout à fait normalement, je me fais belle pour mon maître, pour nos jeux, notre plaisir et cela avec tout mon amour.
Il m'appelle, il m'explique... Il me veut docile ce soir. Il me pose devant l'ordinateur allumé, il veut que j'enfile une tenue affriolante, je m'exécute.
Et commence enfin ce nouveau jeu, au cours de deux soirées, il me veut devant l'ordinateur, il me veut soumise à ses désirs et à ceux d'internautes. J'ai peur... Une larme coule le long de ma joue, mais je lui obéis.

Après quelques minutes, quelques heures, j'y prend goût, il est si fier de moi...


Quelques jours passent, il a fait des recherches... Il a trouvé mieux, je peux gagner de l'argent en faisant ce que veulent des hommes sans qu'ils ne me touchent. Il me propose de le faire, sans m'y obliger. Après une mûre réflexion, je lui confirme que je suis d'accord, cela me fera une source de revenus supplémentaires et de plus j'y ai pris goût tout doucement.

J'obéis à mon maître et pour notre plaisir, j'obéis à d'autres hommes... J'en jouis, je m'en délecte. Je deviens sa salope... Une vraie salope qui demande, donne et aime le sexe. Qui ne vis, ne pense que par le sexe. Tout est sexe en moi. Il a réussi...


C'est alors qu’apparait cet homme, c'est chic un Parisien. 

Sir G... (Nous le nommerons ainsi tant que je n'aie pas son approbation) Il se connecte sur ma page, commence à me parler de moi, ma soumission, de lui et sa domination. J'en fais par à mon maître qui sourit... Sournoisement.
Il me pose diverses questions, je réponds. Il me recadre quant à mon "impolitesse", je m'applique, je fais ce que je peux pour ne pas le décevoir, et ne pas décevoir mon maître.

Pendant ce temps, mon maître me regard, insistant, je rougis... Il m’excite toujours, encore, toujours plus.

Un autre homme me demande un "show érotique", rien de bien excitant, les choses habituelles. Mais ce n'est pas là que je trouve mon plaisir, il faut "simuler", je n'ai jamais été douée pour ça...
Tiens ! Voici un invité. Tiens donc ! Sir G ? Que faites-vous là ?
Le premier monsieur fini sa petite affaire, encore un qui n'a tenu que 2minutes, même pas assez pour mouiller... Je pense que tout est fini... G ! Mais que faites-vous là !!??

Il prend les rênes... Il me veut avec mon maître. Je frisonne...


Il me veut fessée par la main de mon maître, prend t-il du plaisir en imaginant que cette main est la sienne ?
Et bien, une fessée aurait été trop gentille, je sens le cuir de la cravache effleurer mes fesses, j'ai peur, je frisonne... J'ai chaud, pitié pas jouir devant la webcam !
Un coup, deux coup... Je ne compte déjà plus. Il faut que je me caresse... C'est vraiment long pour un show privé !! Pitié !!!!
Sir G fit remarquer à mon maître ce combien j'étais ouverte, à quel point ma vulve réclamait son châtiment... J'étais trempée, humiliée, j'aimais ça... Et j’espérais que mon maître ne le remarquerait pas tout de suite...
Il demande alors à mon maître si je peux introduire des boules de geisha en moi, je m’exécute, tremblante.
Sir G me veut ouverte, mon maître saisit le gode DP et me l'enfonce doucement entre les dunes, je couine, il va et vient, activement... Je jouis, je ne peux pas me retenir, c'est insoutenable.
Sir G trouve alors que ce n'est pas assez, je pensais que c'était enfin fini... Mais les allés et venus reprirent de plus belles, les doigts de mon maître me caressant le clito, je ne pu retenir ma jouissance...

Ce que je désirais le sexe de mon maître...

Sir G mit fin à la séance, il m'en remercia, il félicita mon maître, ce fut long, ce fut bon. La meilleure séance de show privé vécue... J'étais fière, heureuse.

J'en gardais des marques durant deux jours. Les caressants, j'en étais fière, et à nouveau humide... Espérant, une prochaine fois.

Merci à vous mon maître, merci à vous Sir G pour ce délicieux orgasme, ce délicieux moment.

Aucun commentaire: