vendredi 29 mars 2013

Courrier à mon maître : Un soupçon d'eau de rose...

Très cher maître,

J'aimerais vous adresser une lettre afin de simplement vous remercier pour tout ce que vous faites et tout ce que vous avez fait pour moi par le passé.
Par un simple anneau de métal précieux de nombreuses dames peuvent affirmer haut et fort leur appartenance à leur époux respectif, il en va de même pour moi-même de part le collier que je porte autour du cou... Il est clair, qu'il est plus voyant, que certains hommes se retournent sur mon passage, esquissent des sourires pervers, ça me plait... Il est fait de cuir et non d'or... Mais ça signification dépasse toute richesse.
Ce collier que vous m'avez scellé autour du cou, affirmant ainsi que je suis vôtre, que vous serez toujours présent... Que vous respecterez vos engagements. Acceptant moi-même d'être entièrement à vous, vous appartenir corps et âme, une fierté et une confirmation de ma soumission. Encore merci...
Je vous aime, corps et âme !

Sigrùn.


Aucun commentaire: