mercredi 21 novembre 2012

Visite d'un club de la région ou la peur de l'inconnu.

Lumières tamisées, regards parfois insistants.. Nous sommes dans un club dit échangiste. Mais je n'aime pas cette appellation, car nous ne sommes pas obligés de s'entre-échangés mutuellement ! Chacun ses délires. Ce n'est pas le nôtre, cela irait contre nos convictions, notre identité.

Après m'être préparée à sortir, je ne sais où... C'était une surprise, je n'aime pas les surprises, je ne savais donc pas à quoi m'attendre jusqu'au seuil de la porte du club.


Élégamment habillée, droite, dressée sur mes talons de 12cm de hauteur. Vêtue d'une robe noire, ficelée par endroit, bas résilles achetés quelques jours auparavant, ne me doutant de rien, mon innocence me perdra...
Nous entrons en ce lieu inconnu pour moi, un homme blond nous accueille, à ma souvenance, il nous explique les règles des lieux, pour enfin nous ôter nos vestes et nous guider dans notre visite.
Une femme ronde, était prise par un homme sur une banquette, notre présence ne la gêna guère... Ce qui me laissa interrogative. Et à la fois, apeurée d'être ainsi exposée...

Nous décidons ensuite de nous abreuver juste un petit coup avant toute chose, je demande timidement un Whisky coca, gracieusement offert par mon doux Maître et lui, un cocktail portant un drôle de nom à caractère sexuel. Sur les écrans entourant la salle, des films pornographiques défilaient, ce n'est décidément pas mon truc de telles images.

Pudique, je demande à mon Maître si nous pouvons passé un moment dans une chambre, juste nous, à l'abri des regards, tentant tant bien que mal d'éviter cet instant fatidique.


Des moments sensuels, d'une douceur qui de sa part n'exprime rien de bon, mais ce que j'aimais son contact, sa peau, la chaleur de ses mains !
Nous entrons donc dans cette pièce exigue, des serviettes à dispositions, des préservatifs, du désinfectant et du lubrifiant sont posés sur une petite commode. Devant nous s'étant ce vaste matelas, où nous nous empressons de poser des serviettes, après tout, on est jamais trop prudents.
Il m'ôte mon string, le seul rempart de protection contre ses assauts. Il m'ordonne de lui accorder une fellation, ce que je m'empresse de faire, adorant le sucer avec amour, avec envie et attention. Je me met dos à lui, voulant me placer sur le matelas afin d'épargner mes genoux, je n'en eus pas le temps, il me penche vers l'avant, m'ordonne d'écarter mes jambes et de bien me cambrée afin d'être accueillante. Sans un bruit, sans me douter que ce serait si facile et rapide, je le sens s'enfoncer en moi avec facilité. "Et bien ma salope, on est toute mouillée !" Il enchaîne les coups, lents, rapides, doux, puissants, une onde de plaisir m'envahis, et il s'arrête net ! "Pas tout de suite, doucement !" me dit-il.
Après cet instant suspendu à ses bras, à ses mots, parfois crus, mais Ô combien plaisant, il m'a bien fallut me rendre à l'évidence. Je ne payais rien pour attendre.

Nous partons à nouveau boire un verre, assis autour de la piste de danse lorsqu'il m'ordonne une danse, je rougis et je n'en eu pas le courage, je lui supplie de m'accompagner et de profiter de ce moment. Ce qu'il m'accorde, ce qu'il est patient avec moi... Je m'exécute pour son plus grand plaisir, ondule sous ses yeux, le dévore du regard et le provoquant, comme chaque fois. Il n'était pas le seul à me regarder, tout les yeux étaient braqués sur moi, alors il décida de m'emmener dans un des lits, ouverts aux regards voir aux gestes, il n'autorisa qu'à regarder mais de ne pas toucher. Il me pénétra de ses doigts, en m'embrassant, un, deux, trois, quatre, je ne compte plus c'est mieux, juste ressentir le plaisir m'envahir, il se relève, j'avais envie de lui crier : "Et hoo, me laisse pas !" mais je n'en ai pas eu l'occassion, ni le temps, avant qu'un mot ne s'échappe, je me retrouve avec son sexe au fond de ma gorge. Je m'applique, de doux va-et-vient, je lui mordille doucement la hampe, lui embrasse les couilles,...
D'un geste, il me repousse, écarte mes cuisses et me prend brutalement comme toujours et s'amusa à me positionner dans diverses postures afin d'offrir aux spectateurs la vision de mes infortunes, mes courbes et mon corps se régalant de ses coups de butoir.


Pour Lui, le visuel a toujours été important, la position encore plus, une obligation, pour ça, Il m'a bien dressée mais je possède encore quelques lacunes, qui je pense, Il se hâtera de corriger prochainement.

Les spectateurs commentaient la scène se déroulant devant leurs yeux, certaines expressions que je pu discernées resteront en ma mémoire, tels des "Regarde-moi cette salope", "Tu crois qu'il la prêterait ?", "On peut les déranger tu crois ?", "Quelle paire de seins et ce cul !"... Un homme se caressait.

Une fois l'affaire terminée, mon Maître satisfait, me conduit sous la douche, vite fait, bien fait... Encore trop pudique. Ce qui fut assez idiot, vu que tout le monde nous avaient regardés quelques minutes auparavant.

Moment de relaxation autorisé, un petit jacuzzi avant de remettre ça en "Semi-caché", dans la pièce où des fentes étaient découpées afin que le public admire l'acte, sans prévenir il lubrifia mon anus et me sodomisa, violemment, brutalement au point de me faire hurler de douleur, le filet de mouille me coulant le long de la cuisse, je rougis, ses mots crus ajoutaient une pointe d'humiliation à la situation : "Et bien tu mouilles, tiens lèches voir ta mouille !", je m'exécute, timide, du bout de la langue jusqu'à ce qu'il entre ses doigts dans ma bouche. Il ne tarda pas à jouir...

La soirée bien entamée, il fallut rentrer à la maison... Il me reprit chez nous à même le sol, telle une chienne docile, je me laissa faire, sans aucune résistance, vaincue.

Merci Maître pour cette délicieuse soirée, toute première fois...

4 commentaires:

Angèlique a dit…

Je n'ai pas encore eu cette chance d'être comme ça montrée par mon maitre, j'espere que ça ne va pas durer, je t'envie !

Tu es une bonne soumise, prete a relever bcp de defits.

Bise, Angèle.

Osk Sigrùn a dit…

Bonjour Angèle,

Un défi ! Oui, s'en était un gros celui-là pour une femme pudique et timide comme moi.

Je pense que cette chance, tu l'auras un jour, il suffit parfois d'être patiente et elle viendra sans que tu y penses. Surtout si il voit tes commentaires, en tout cas, je te le souhaite car cette expérience est tout bonnement extraordinaire !

Merci pour ton compliment, j'essaie de faire mon possible.

Au plaisir; Sigrùn.

Rapha a dit…

Joli texte une fois de plus.
Merci de nous faire partager tes espériences et ton évolution.

Osk Sigrùn a dit…

Rapha : Merci à toi, c'est un plaisir, et à bientôt ! :)