mercredi 21 novembre 2012

Une petite note sucrée au creux de mes reins.

Il y a de cela, environ un bon mois, après une discussion remontant bien loin, mon seigneur décida de m'offrir mon tout premier godemichet, je fus très surprise et légèrement gênée, ce qui effectivement a dû lui plaire.

Quelques jours voir semaines plus tard, Maitre m'amena à l'hôtel, il me suggéra de porter une tenue exquise, propice à ce genre de situation, me laissant un peu de liberté tout de même. M’attelant à lui faire plaisir et mouillant un peu trop, je me munie d'une jupe courte à carreaux noire et blanche dans le style écossais, d'un chemisier blanc et des dessous qu'il m'avait offert en même temps que ce fameux jouet.Je m’apprêta avec une attention particulière à chaque détails, épilation parfaite, make-up parfait, coiffure parfaite et petite note d'essence parfumée sur le corps.
Après son petit tour d'inspection, il fut satisfait et me conduisit alors dans ce qui animera mes fantasmes pendant encore quelques temps, cette chambre d'hôtel !




Arrivés devant l'hôtel, nous pénétrions dans le hall d'accueil et les regards se posèrent sur moi. Ce qui ne fut pas étonnant, vêtue de la sorte avec un collier en cuir autour du cou... Je pense que certains eurent comprit. Maître sourit discrètement, peut-être fier de ma prestance, car oui grâce à lui, j'ai repris confiance en moi et je pense que cela se remarque.

Mon cher Maître me fit entrée dans la chambre, je me permis de faire le tour du propriétaire, il a toujours eu de très bon goûts, avec cette certaine exigence.

Il ne tarda pas à me demander un strip-tease, et une séance photo de laquelle il garde précieusement les clichés dans son téléphone portable afin de les admirer quand l'envie lui prend.
Je m'exécuta, toujours avec une pointe de provocation, j'en étais déjà humide. J'enchainais les positions devant son objectif, non sans mal, ayant été modèle photo dans ma jeunesse, ce fut le premier strip-tease sans être gênée que je lui accorda.
Au cours de mon effeuillage, je ne pu passée à côté du plaisir qu'il éprouvait, son sexe fièrement dressé.


Une fois nue, il m'accorda de m'abreuver de ce doux nectar perlant sur la pointe de son sexe en érection, quel lubrifiant délicieux.
Il me félicita et me somma d'introduire en moi le jouet dont il m'avait fait cadeau, au début la forme "Dauphin" de celui-ci me parue à la fois étrange et amusante, quoiqu'il en soit, elle me fit rougir, il haussa le ton afin que je m'exécute et continua sa rafale de photos, ensuite, il déposa son appareil, se mit à califourchon au dessus de moi, me demandant si j'avais aimée ça, je répondis par l'affirmative et il commença à me prendre sauvagement, réussissant à s'introduire entre mes lèvres sans aucun mal, cet élan de bestialité que j'aime tant chez lui !
Il me prit longuement devant ce grand miroir qui ornait le mur, sous divers angles, sur le lit, à moitié dans le vide, et à même le sol, il m'ordonna de le finir. Et, il revint dans cette douche, me plaquant le visage contre le carrelage humide et froid, doucement puis brutalement, ensuite il me ramena dans ce lit, m'accorda un cunni dans les règles de l'art, ce qu'il est doué... Pour introduire ses doigts entre mes deux orifices et me reprit en ayant prit la peine de m'avoir bien préparée à ses coups, Oui, j'étais sa petite chose fragile qu'il malmenait de ses mains de son sexe, toujours brute !
Et moi trempée sous Ses mots, sous Ses gestes. Soudain, Il m'ordonna de jouir, ce qui étonnamment me fait toujours jouir instantanément. Pendant cette soirée et matinée, je du jouir pas mal de fois. Lui aussi...

Je fini prostrée à ses côtés, lui susurrant tout mon amour au creux de l'oreille, attendant le levé du soleil.
Souvenir ancré en ma mémoire, ébats d'un soir et sensations pour l'éternité.

2 commentaires:

Angèlique a dit…

Plaisant, joli moment !
La chambre était chère ? Non, je plaisante, je m'en fiche.

A bientôt, Angèle.

Osk Sigrùn a dit…

Bonjour Angèle,

Et bien oui, ce fut très agréable pour nous deux. Un moment gravé dans nos coeurs.

Quant au prix de la chambre, je laisse le mystère plané, après tout, ce fut un cadeau et même moi, je ne me souviens plus de combien c'était. ;)

Au plaisir; Sigrùn.